AssistanCE mon E. Leclerc

Pour télécharger l’application, rendez-vous dans l’App Store ou le Play Store suivant votre modèle de téléphone. Tapez ensuite “Mon E. Leclerc”, vous retrouverez directement notre application. Il ne vous reste plus qu’à l’installer. Vous pouvez également ouvrir ce lien sur smartphone : qrco.de/bbxRGe

Pour consulter vos tickets de caisse, rendez-vous dans l’onglet “Plus” en bas à droite de votre application. Cliquez ensuite sur “Mon compte”, vous y retrouverez l’onglet “Mes tickets de caisse”. Dans cet onglet, vous avez la possibilité de trier vos tickets par date, et également par magasin. 

Pour devenir client premium, il faut accepter de recevoir nos emails, sms et offres personnalisées. Pour cela, rendez-vous dans le menu “Plus” en bas à droite de votre application. Sélectionnez “Mon compte”, puis “Mes préférences” en bas de la page. Il ne vous reste plus qu’à cocher les trois cases sur “Oui” pour devenir client premium. Attention, vous ne deviendrez pas client premium instantanément, il vous faudra attendre 24h afin que la demande soit prise en compte. 

Vous n'avez pas trouvé de réponses à votre question ? Contactez-nous directement au 02.98.69.09.11